Zixine Compétences - Adhérent de EMCC Franceemcc-bretagne-599080a436e14a5696fe6c8620
CODE DE DÉONTOLOGIE
En tant qu'adhérent de l’EMCC France et de l’EMCC International, Zixine Compétences s'engage à se conformer au code de déontologie de cette organisation professionnelle

 

 

 

MODALITÉS DES SÉANCES INDIVIDUELLES

Durée de chaque séance

La durée de chaque séance est fixée préalablement et d’un commun accord entre une et deux heures. Si nécessaire, elle peut être prolongée d'une durée de trente minutes au maximum.

Périodicité

Les séances sont programmées en accord avec le bénéficiaire. Elles pourront, d’un commun accord, être décalées ou annulées (voir conditions et délai d’annulation d’une séance).

 

Modalités

Les entretiens se déroulent en face à face, par téléphone ou en visioconférence.

 

Retard

En cas de retard imputable au bénéficiaire, inférieur à trente minutes, la séance de travail en est écourtée d’autant. En cas de retard qui lui est imputable, supérieur à trente minutes, elle est annulée sans possibilité de report. Dans tous les cas, la séance sera facturée au prix normal.

 

Délai d'annulation ou de report

Le délai d’annulation ou de report d’un rendez-vous est de de 48 heures. Toute séance annulée à la demande du client dans un délai inférieur à 48 heures sera facturée.

Appui au bénéficiaire

Des séances peuvent être complétées, à la demande du client, par une ou plusieurs interventions exceptionnelles distinctes des entretiens planifiés. Ces interventions se font par mail, par téléphone ou par visioconférence. Elles ne doivent pas mobiliser le conseiller ou ses ressources plus de quelques minutes. Elles sont incluses dans le montant forfaitaire et ne font pas l'objet d'une facturation complémentaire.